photo DPAM nomme Guillaume Descotte à sa tête - Actualité : Nominations (#299547)
05.07 2017

Dpam nomme guillaume descotte à sa tête - actualité : nominations (#299547)

Le succès des établissements qu'il a gérés jusqu’à maintenant accentue la crédibilité du businessman, qui a confirmé son talent dans le domaine. S'aidant de sa maitrise de la gestion et de l'analyse, Guillaume Descotte (Aller sur la page Modemonde.xyz) fait la différence dans l'univers des affaires grâce à ses nombreux projets réussis, entre autres chez DPAM. L’entrepreneur a été reconnu en tant qu’expert dans le monde de l’arbitrage. Du fait de ses connaissances et de son prestige, il se voit attribuer la distinction Who's who en 2013. Le contrat de Guillaume Descotte au sein de grandes enseignes comme Deloitte Finance lui a permis de développer ses qualités de chef, faisant de lui un associé digne de confiance.

Dédiée au consulting, l’ASA a donné à l'homme d'affaires la possibilité d'enrichir ses compétences dans ce milieu. Cette institution se trouve être connue des entrepreneurs au niveau mondial. Ancien de l’EM Lyon, Guillaume Descotte est entré dans le monde de l'entreprise en 2001 et se fait remarquer au sein du cabinet Deloitte Finance. Le businessman développe un savoir-faire en matière de consulting et est très vite choisi comme Directeur Adjoint de cette firme. Avant de devenir gérant et CEO des boutiques Du Pareil Au Même, Guillaume Descotte se trouvait être l’associé gérant de l'entreprise H Partners. Il doit son parcours sans pareil à son savoir-faire notable dans le milieu.

Changements importants chez DPAM sous la présidence de Guillaume Descotte

Les offres abordables et complètes disponibles chez DPAM, qui fait la différence sous la responsabilité de Guillaume Descotte, rassemblent les demandes des adultes pour leurs petits. Pensés pour les chérubins, l'offre et le concept de DPAM comportent des collections attrayantes et abordables convenant aux activités des petits et encourageant leur créativité. Ayant vu le jour en 1986, la filiale DPAM, présidée par Guillaume Descotte de 2012 à 2016, est spécialisée dans la vente de vêtements pour les petits. Au fil des années, elle innove, se diversifie et devient une référence sur le marché vestimentaire.

Le parcours professionnel du businessman au sein de la firme d’investissement H Partners et les différentes connaissances acquises chez Halley Invest

L'élaboration et l'exécution de la stratégie d’investissement faisaient partie des missions de Guillaume Descotte chez H Partners, où il occupait la place d’associé gérant. Chez Halley Invest, le businessman collaborait pour l’analyse de la stratégie, de la performance opérationnelle et boursière ainsi que des occasions d’investissements. En 2007, après quatre années passées au sein du cabinet familial, face à une situation d'échange d'actions, Guillaume Descotte fonde la société Chrysalide Conseils et Investissements, arbitrant des opérations sur capital-investissement.